• Les Habitants de mon Garage #2

    Osnabrück, le 17 décembre 1963, naissait ma Karmann Ghia Type 14 ...

     Avec aujourd'hui un peu plus de 50 000 km d'origine au compteur et toujours en pleine forme, cette jeunette a largement les moyens de faire un autre demi siècle, enfin je l'espère... Rendez vous en 2063 !

     je ne serais malheureusement plus là pour fêter ça, j'ose espérer que quelqu'un s'en chargera à ma place...

    Les Habitants de mon Garage

    Les Habitants de mon Garage

    Les Habitants de mon Garage

    Les Habitants de mon Garage

    « Les Habitants de mon Garage #3Les Habitants de mon Garage #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :